Augmentation excessive de la pression de
refoulement du compresseur.
CH34
Augmentation excessive de la pression de refoulement du
compresseur.
Type d'erreur
Défaut
L'erreur est due à l'arrêt successif du compresseur 10 fois par
heure par le transducteur haute pression en raison d'une
augmentation excessive de la haute pression.
1. Défaut du transducteur haute pression.
2. Défaut du ventilateur de l'unité intérieure ou extérieure.
3. Déformation due à l'endommagement d’une conduite de
réfrigérant.
4. Surcharge de fluide frigorigène.
5. Détendeur EEV unité intérieure / extérieure défectueux.
6. Echangeur encrassé :
Raisons
- L'unité extérieure en mode refroidissement.
- Le filtre de l'unité intérieure en mode chauffage.
7. La vanne de service est fermée ou bouchée.
8. Défaut de la carte de l'unité extérieure.
9. Défaut de température des tuyaux de l'unité intérieure.
10. Défaut de la sonde de température des tuyaux de l'unité
intérieure.
principales
Non
La vanne de service
est-elle ouverte ?
Oui
Le raccordement des
Non
Vérifiez et réparez le raccordement des câbles de
communication ou le raccordement des tuyaux.
tuyaux et des câbles de
`
communication est-il
normal ?
Oui
La quantité de réfrigérant
est-elle normale ?
[voir la partie sur les
réfrigérants]
Non
Non
Ajustez la quantité de réfrigérant.
Oui
Le ventilateur est-il normal ?
(Ventilateur intérieur en mode
chauffage, ventilateur
Remplacez les pièces concernées.
extérieur en mode froid).
Oui
L’échangeur est-il encrassé ?
(Chauffage : filtre d’unité intérieure.
Refroidissement : échangeur
extérieur)
Non
Non
Nettoyez le filtre de l’unité intérieure (chauffage)
/échangeur extérieur (refroidissement).
Oui
La valeur du transducteur
haute pression est-elle la
même que celle du manifold ?
(Est-elle plus élevée ?)
Remplacez le transducteur haute pression.
Oui
Vérifiez de détendeur EEV de l'unité intérieure / extérieure.
Vérifiez la carte de l'unité intérieure.
Vérifiez l'état de l'installation des unités intérieure / extérieur.
Assistant de dépannage