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  • Froid & Climatisation

    Dépannage froid & climatisation

    Nous intervenons pour assurer la maintenance et la réparation de vos installations frigorifiques, pompes à chaleur et équipement de  climatisation.

Augmentation excessive de la pression de  
refoulement du compresseur.  
CH34  
Augmentation excessive de la pression de refoulement du  
compresseur.  
Type d'erreur  
Défaut  
L'erreur est due à l'arrêt successif du compresseur 10 fois par  
heure par le transducteur haute pression en raison d'une  
augmentation excessive de la haute pression.  
1. Défaut du transducteur haute pression.  
2. Défaut du ventilateur de l'unité intérieure ou extérieure.  
3. Déformation due à l'endommagement d’une conduite de  
réfrigérant.  
4. Surcharge de fluide frigorigène.  
5. Détendeur EEV unité intérieure / extérieure défectueux.  
6. Echangeur encrassé :  
Raisons  
- L'unité extérieure en mode refroidissement.  
- Le filtre de l'unité intérieure en mode chauffage.  
7. La vanne de service est fermée ou bouchée.  
8. Défaut de la carte de l'unité extérieure.  
9. Défaut de température des tuyaux de l'unité intérieure.  
10. Défaut de la sonde de température des tuyaux de l'unité  
intérieure.  
principales  
Non  
La vanne de service  
est-elle ouverte ?  
Oui  
Le raccordement des  
Non  
Vérifiez et réparez le raccordement des câbles de  
communication ou le raccordement des tuyaux.  
tuyaux et des câbles de  
`
communication est-il  
normal ?  
Oui  
 
La quantité de réfrigérant  
est-elle normale ?  
[voir la partie sur les  
réfrigérants]  
Non  
Non  
Ajustez la quantité de réfrigérant.  
Oui  
Le ventilateur est-il normal ?  
(Ventilateur intérieur en mode  
chauffage, ventilateur  
Remplacez les pièces concernées.  
extérieur en mode froid).  
Oui  
L’échangeur est-il encrassé ?  
(Chauffage : filtre d’unité intérieure.  
Refroidissement : échangeur  
extérieur)  
Non  
Non  
Nettoyez le filtre de l’unité intérieure (chauffage)  
/échangeur extérieur (refroidissement).  
Oui  
La valeur du transducteur  
haute pression est-elle la  
même que celle du manifold ?  
(Est-elle plus élevée ?)  
Remplacez le transducteur haute pression.  
Oui  
Vérifiez de détendeur EEV de l'unité intérieure / extérieure.  
Vérifiez la carte de l'unité intérieure.  
Vérifiez l'état de l'installation des unités intérieure / extérieur.  
Contrôle des vannes de service  
Fermé  
Ouvert  
- Ouvrir la vanne de service si elle est fermée.  
 

  

Assistant de dépannage