Erreur de différence de régime.
CH161
Type d'erreur Erreur de différence de régime.
Lorsque la différence entre le régime cible du moteur et le
régime de fonctionnement est maintenue au-dessus de 200
tr/min.
Défaut
1. Le mélangeur est anormal.
2. La pression du gaz est anormale.
3. Courroie de distribution endommagée.
Raisons
principales 4. La compression est anormale.
5. Le jeu aux soupapes est anormal.
5. Augmentation du niveau d’huile.
[RPM cible > RPM moteur]
La pression
Non
d'alimentation en gaz
combustible et la vanne
manuelle sont-elles
normales ?
Ajustez la pression d'alimentation et ouvrez la vanne.
Oui
Non
Le régulateur de
Vérifiez le régulateur de ralenti.
ralenti fonctionne-t-il
`
normalement ?
Oui
Non
Y-a-t-il obstruction du
filtre à air ou de
l'admission d'air ?
Remplacez le filtre à air.
Supprimez les obstructions à l'admission.
Oui
La LED de
communication de la
carte externe est-elle
allumée ?
Non
Non
Reconnectez le fil d'alimentation.
Oui
La ligne de
communication
Reconnectez le fil de communication.
de l'ECU est-elle
`
connectée
normalement ?
Oui
Le mélangeur
fonctionne-t-il
normalement ?
Non
Non
Non
Vérifiez et remplacez le mélangeur.
Oui
Le système
d'allumage est-il
normal ?
Vérifiez et remplacez le système d'allumage.
Oui
Le capteur d’arbre
à cames (PMH)
est-il normal ?
Vérifiez et remplacez le capteur d’arbre à cames (PMH).
Oui
La compression
Non
Non
de chaque cylindres
Vérifiez le taux de compression du moteur et le remplacez.
`
du moteur est-elle
normale ?
Oui
Le jeu aux
soupapes est-il
adéquat ?
Ajustez le jeu aux soupapes.
Oui
Effectuez un diagnostic précis du moteur.
Carry out a precise engine diagnosis
[RPM cible > RPM moteur]
La pression
Non
d'alimentation en gaz
combustible est-elle
Ajustez la pression d’alimentation.
`
stable ?
Oui
La LED de
Non
Non
communication
de la carte externe
est-elle allumée ?
Reconnectez le fil d'alimentation.
Oui
La ligne de
communication
de l'ECU est-elle
connectée
Reconnectez la ligne de communication.
normalement ?
Oui
Non
Non
Le mélangeur
fonctionne-t-il
normalement ?
Vérifiez et remplacez le mélangeur.
Oui
Le capteur d’arbre
Vérifiez et remplacez le capteur d’arbre à cames (PMH).
à cames (PMH)
est-il normal ?
`
Oui
Non
La courroie de
distribution est-elle
normale?
Vérifiez et remplacez la courroie de distribution.
Oui
Effectuez un diagnostic précis du moteur.
Carry out a precise engine diagnosis